RUGBY CLUB LANDIVISIEN : site officiel du club de rugby de LANDIVISIAU - clubeo

Finales régionales

17 mai 2014 - 21:03

Les couleurs rouge et noir ont encore brillé aux finales régionales

A Concarneau les - 15 ans et - 13 ans disputés les finales régionales.

Les -13 ans opposé à Vannes pour le quart de finale ont plus que bien résisté, obligeant leurs adversaires à s'employer pour passer ce premier obstacle vers leur sacre. Le score de 8-0 est sévére, mais l'engagement mis laisse espérer une belle journée.

La deuxiéme opposition face à St Brieuc sera plus mitigé avec malgrès un score de6-5, une prestation trés moyenne.

Le dernier match face à Grandchamps determinant pour la 5éme place commence difficillement avec un essai encaissé rapidement. Une belle réaction permettra d'égaliser, mais ensuite c'est un long passage à vide qui verra nos jeunes encaissés de nombreux essais.

Au final, ils finissent 6éme soit 2 places de mieux que celle du classement final du championnat.

Les -15 ans étaient en poule, face à Pordic, St Brieuc, Vannes, Redon et Fougéres. Après un début compliqué face à une équipe Vannetaise surprenante, les rouge et noir se reprennent et enchaînent les victoires.

Face à Pordic, le match se fini sur un score de parité 10-10.

A la fin de la journée nos jeunes finissent 2éme derrière Pordic, classement conforme à ce qu'ils avaient fait cette saison.

Place maintenant au Penn Ar Bed pour ces deux équipes et félicitations aux éducateurs Jean Louis Comte en -13 ans et Philippe GOlias en -15 ans.